J'ai rencontré Luna il y a 2 jours avec sa copine pour 1h.
Très bon duo très hot.
Les 2 belles se sont bien occupées de moi à tour de rôle puis ensemble.
Tres bon plan à renouveler.
Gros bisous mes amours 🥰❤
Vues en total: 25309
Vues aujourd'hui: 1
Vues uniques aujourd'hui: 1
J'ai rencontré Luna il y a 2 jours avec sa copine pour 1h.
Très bon duo très hot.
Les 2 belles se sont bien occupées de moi à tour de rôle puis ensemble.
Tres bon plan à renouveler.
Gros bisous mes amours 🥰❤
Merci mes amours! Ça fait plaisir de vous lire. Je saurais de retour à Compiegne n'hésite pas à me contacter.
J'ai rencontré Luna chez Elizabeth jeudi pour 1h de plaisir.
1ère rencontre avec Luna qui est très jolie et gentille avec une belle grosse poitrine.
Un superbe duo qui m'a donné entière satisfaction.
Les 2 miss se sont bien occupées de moi.
Je vous conseille ce duo explosif 🔥
Des gros bisous à mes 2 beautées 🥰💋
Mon précédent commentaire n'étant pas publié, je renouvelle l'opération.
J'ai donc eu l'occasion de rencontrer Luna en duo avec Elizabeth, bien connue et très aappréciée.
Premier contact très agréable, Luna a le sourire et parle parfaitement français.
Sur le plan physique, elle a un joli visage, des formes voluptueuses et harmonieuses, avec de magnifiques seins naturels et des fesses qui ne peuvent que réveiller les sens.
Elle est à la fois douce et très active dans ses prestations.
Bref, j'ai beaucoup aimé.
Bienvenue LUNA
C’est un plaisir de t’avoir avec moi cette semaine. Dommage que c’est pour pas beaucoup des jours. Mais on va bien profiter 🥰🥰🔥🔥🔥❤️❤️❤️😘😘
C'est la première fois que je laisse un commentaire sur une annonce, mais je devais le faire, c'est tout simplement la meilleure escorte que j'ai jamais rencontrée. Authentique, vraie, encore plus belle que sur ses photos, elle sent tellement bon et ses cheveux sont magnifiques, elle se donne sexuellement et surtout elle sait vous mettre à l'aise dès les premières secondes, très attentionnée, très compréhensive, tout simplement la meilleure. Si c'est aussi votre truc, ses pieds sont superbes aussi. Merci, à bientôt, mais la prochaine fois plus longtemps et avec du champagne. Bisous

0
0